7 maladies qu’on peut traiter avec du citron, sel et poivre 

7-maladies-qu’on-peut-traiter-avec-du-citron-sel-et-poivre-725x375

Durant des siècles, nos ancêtres n’utilisaient que des aliments naturels pour soulager différents maux et traiter plusieurs maladies. Beaucoup de leurs remèdes traditionnels, incluaient des ingrédients simples et que l’on peut retrouver dans pratiquement tous les ménages. Parmi ces ingrédients on retient le citron, le poivre, le piment de Cayenne ou encore le sel, qui s’avèrent très efficaces contre de nombreux problèmes de santé. Pourquoi donc ne pas revenir sur les pas de nos parents et opter pour les alternatives naturelles !

Le citron, le sel, le poivre ainsi que le piment de Cayenne sont des ingrédients très utilisés dans la médecine traditionnelle. Grâce à leur richesse en nutriments, notamment en antioxydants et leurs multiples vertus thérapeutiques, ils permettent de lutter contre une variété de maladies.

Voici 7 problèmes de santé qu’il est possible de soulager grâce au sel, citron, poivre et piment de Cayenne.
1 – Les nausées :
Le piment de Cayenne peut aider à réduire les nausées. La capsaïcine qu’il contient permet en effet d’améliorer la digestion, stimuler les sécrétions gastriques et de soulager les symptômes de la dyspepsie (troubles digestifs fonctionnels).
Ajoutez cette épice à vos plats pour calmer les nausées et réduire les vomissements !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

    Processing files…