Appliquez ceci pour éliminer la couleur sombre de votre cou, de vos coudes et de vos aisselles !

Appliquez-ceci-pour-éliminer-la-couleur-sombre-de-votre-cou-de-vos-coudes-et-de-vos-aisselles

Parce qu’elle est souvent exposée aux agressions climatiques et aux substances chimiques des différents produits que nous utilisons quotidiennement, notre peau devient sèche, irritée et terne. De plus, certaines parties telles que le cou, les coudes ou les aisselles perdent leur couleur naturelle et revêtent une teinte foncée très disgracieuse. Pour éliminer cette coloration sombre, découvrez ces deux astuces naturelles simples et efficaces !

Parmi les principales causes de la coloration sombre de la zone du cou, nous trouvons la mauvaise hygiène corporelle, le soleil, l’âge, le diabète, la prise ou la perte excessive de poids. Quant aux coudes, leur assombrissement est plutôt dû au manque d’hydratation, et aux traumatismes constants qu’ils subissent à cause de leur frottement continu contre nos bureaux et nos espaces de travail. Pour ce qui est de la peau des aisselles, elle devient sombre suite à l’épilation ou aux rasages répétitifs et à l’utilisation de déodorants et d’anti-transpirants remplis de substances chimiques agressives et irritantes.

Pour vous aider à vous débarrasser de cette couleur gênante et disgracieuse, voici deux astuces naturelles simples et efficaces qui vous aideront à retrouver la couleur et l’éclat naturels de votre peau.

Astuces pour éclaircir la peau du cou, des coudes et des aisselles

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

    Processing files…