Elle décide de boire 3.5L d’eau par jour pendant un mois ! Les résultats l’ont choquée !

Avez-vous déjà pensé à ce qui arriverait à votre corps si vous buviez 3.5L d’eau par jour pendant un mois ? Une jeune américaine a décidé de tenter l’expérience pour voir ce qui se passerait si elle relevait ce défi. Un mois après, elle nous confie des changements qu’elle ne soupçonnait même pas. Voici son histoire.

Jour 1 : Que la fête commence !
Dès le premier jour, j’ai réalisé que 3.5L était une grande quantité d’eau et je devais me concentrer complètement sur mon objectif du jour afin de l’accomplir.
Jour 5 : Je cours aux toilettes toutes les 20 minutes
Vu le fait que notre organisme est constitué de 60% d’eau, boire régulièrement est essentiel pour préserver son bon fonctionnement. Cependant, les 3.5L d’eau par jour dépassent de loin la quantité recommandée habituellement. J’étais donc dans l’obligation de boire même si je n’avais pas soif. D’ailleurs, je me sentais plus rassasiée malgré le fait que je mangeais moins. Ce qui me gênait par contre, était ce besoin fréquent de courir aux toilettes toutes les 20 minutes pour uriner, à tel point que certaines personnes ont cru que je me droguais.
 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

    Processing files…