Elle refuse de coucher avec lui après un rencard Tinder… La réaction du mec est incroyable, tellement elle est flippante !

lol

Les habitués de Tinder savent très bien qu’on peut y trouver de tout ! Ce site de rencontre est l’idéal pour ceux qui sont à la recherche d’amitiés passagères, de sexes occasionnels, du grand amour ou même de coups de cœur. Avec un peu de chance, il est possible de rencontrer la bonne personne… ou au contraire, des gens de la pire espèce !
Malheureusement pour Arielle, Endri n’était pas le bon gars ! Disons même que c’était une erreurde le rencontrer, car c’est le genre de personne qui ne peut comprendre qu’il faut séduire avant de pouvoir mettre une femme dans son lit.
Endri pensait vraiment qu’il suffisait d’aller droit au but et de sortir son portefeuille pour passer une nuit torride avec une femme !

Déjà, après un premier rencard, Arielle avait su que ce n’était pas un bon gars. Elle décide alors de refuser les avances d’Endri… Au final, la réaction de ce dernier confirme à quel point c’est un mec frustré qui voulait juste vider ce qu’il y a de lourd en lui le temps d’une soirée.
Après avoir reçu un déluge d’insultes, la jeune femme décide de partager toute la discussion avec son amie Tamara. Mais celle-ci ne s‘est pas gênée pour poster le tout sur les réseaux sociaux tellement le gars est grossier et irrespectueux dans ses propos.
Au début, le jeune homme essaie d’expliquer sa déception calmement. Mais comme Arielle reste froide et insensible face à son désespoir, la conversation dégénère jusqu’à aller vraiment très loin :

1281460823478

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

    Processing files…